Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 852 394
Newsletter
8 mars 2017

Insolite pomme de terre d'Amour !!!

Voici la pomme de terre que j'ai recemment laissé à mon papa

pour qu'il la plante dans son jardin

pdt

 

Je trouve très interessant la façon presque anatomique dont a germé cette pomme de terre à la forme étonnantepdt1

 

Je vous la montre sous toutes ses faces pour vous faire une idéepdt2

 

Papa étant un passionné de nature et un jardinier hors paire je suis sûre que cette pomme de terre en  en donnera d'autres!!!

A savoir si elles seront elles aussi en forme de coeur???

Si ça arrivait je ne manquerai pas de vous le faire savoir!!!:)

Publicité
Commentaires
L
Oh oui !! ce serait trop bien que ce soit toutes des cœurs !!!!
Répondre
T
Un coeur avec même les artrèes qui ressortent!<br /> <br /> Un petit mot pour te prévenir que je change de plateforme<br /> <br /> <br /> <br /> https://chezlibellulesite.wordpress.com/
Répondre
J
marrante cette pomme de terre j espere qu elle donnera de beaux bébés coeurs
Répondre
S
rigolo !
Répondre
M
Je voulais dire sur la 3eme photo, le couple.
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité