Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 852 068
Newsletter
11 mars 2017

Chaussettes tricotées bleues

Voici la deuxième paire que j'ai tricotée pour mon mari

Un paire à dominance de tons de bleus

chaussettes bleues

 

Je me rends compte que plus je tricote de paires de chaussettes plus j'améliore ma technique!!!:)

chaussettes bleues1

 

Voici la paire terminée

chaussettes bleues2

 

Et portée!!!

chaussettes bleues3Verdict : immédiatement adoptées!!!:)

Quand on a gouté au chaussettes maison on en réclame toujours plus!!!:)

Du coup moi je continue à tricoter pour ma famille de mille pattes:)

 

Publicité
Commentaires
L
Elles sont trop belles !!! Tes mille pattes ont bien de la chance de t'avoir ;) xoxo
Répondre
M
Méfie-toi, tu vas finir par ne plus faire que ça : tricoter des chaussettes... elles sont superbes (en plus j'adore les rayures)<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Hi hi ! elles sont marrantes ces chaussettes ....tu as bien travaillé , bravo !
Répondre
S
j adoore les chaussettes tricotées main ! c est ma maman 83 ans qui s'en charge avec bonheur ! ma soeur aussi est une adepte et mes nièces et ma fille en réclament ! bref toutes les filles sont contaminées :) dans la famille ! aujourdhui j'en porte des bleues !<br /> <br /> bisettes
Répondre
M
Jolie paire de chaussettes ..et jolies gambettes !!<br /> <br /> Bises .mag .
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité