Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 852 394
Newsletter
29 mars 2017

Défi Lilas

Avec ma copine Emmanuelle du blog Milouchou

Un petit blog tout neuf que je vous recommende vivement :)!!!

Nous nous sommes lancées le défi de réaliser

le modèle Lilas d'ikatee

Il s'agit d'un joli modèle pour petite fille

Trio Blouse-Top-Robe Enfant au choix du 3 au 12 ans

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma petite filleule Axelle alors c'est pour elle que j'ai cousu

une Lilas tunique sans manche

J'ai choisi une jolie cotonnade à pois verts amande très pastels sur fond blanc

Vivement les beaux jours!!!

Lilas 9 ansJ'ai lu scrupuleursement les indications pour réaliser le plastron

que j'ai choisi de réaliser dans une version épurée sans passepoil ni ruban

La difficulté est alors de réaliser de beaux arrondis dans les minis ourlets

 

Lilas 9 ans1

 

 

 

Pour la fente et les deux petites pattes de boutonnage

Pas de difficultés même si le travail est minutieux

Lilas 9 ans2

 

Voici ma lilas en 9 ans terminée avec ses deux jolies boutons nacrés

aux motifs "cerisiers du japon"

Lilas 9 ans3

 

J'aime beaucoup le raffinement de cette petite blouse tunique sans manche

Lilas 9 ans4

 

J'espère qu'elle plaira à Axelle pour ses 7 ans

Happy birthday to you ma puce :)

Lilas 9 ans5

 

Et merci à Emmanuelle d'avoir tenté le défi avec moi :)

Publicité
Commentaires
S
magnifique!
Répondre
M
Elle est ravissante cette petite tunique !
Répondre
M
Trop mignon! <br /> <br /> Bises
Répondre
E
Une jolie tunique pour un joli cadeau, bravo ! <br /> <br /> bisous
Répondre
L
c'est joli comme tout, cela ne peut que plaire à Axelle :-)
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité