Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 851 401
Newsletter
25 mars 2017

Mon indispensable

C'est ce modèle qui m'a fait craquer

Il s'agit de l'Indispensable version 2

de Delphine et Morissette.

Ce haut est composé d'
  • un devant
  • un dos
  • 2 manches
  • 2 rectangles à froncer 

Mon indispensable

 

La version 2 c'est la version avec Les plissés sur les cotésMon indispensable1

 

Après un fronçage minutieux j'ai procédé à la couture de mes mini basques latérales

Mon indispensable2

 

Aucune modification pour cette première version de mon indispensable taille en 36

Pose d'un biais d'encolure et ourlets doubles tout fins pour les bouts de manches et le bas de la blouse

Mon indispensable3Je suis très satisfaite de cette petite blouse

A retenter en version 1 soit 2 basques plissées devant et dos

ou en version 3 soit un plissé sur les cotés devant et basques dos.

Photo de la blouse portée 

indispensable

 

Publicité
Commentaires
M
Très jolie version ! C'est intéressant de voir comme le rendu est différent, entre le tissu plus rigide de la version d'origine, et le tissu plus fluide que tu as employé. J'aime beaucoup.
Répondre
S
Superbe ! Elle te va bien 😃
Répondre
M
Très sympa!<br /> <br /> Bises
Répondre
P
super sympa ta petite blouse !
Répondre
L
j'aime beaucoup !
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité