Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 851 401
Newsletter
26 avril 2017

Mon indispensable N°2 :Happy birthday Maman :)

Voici Mon Indispensable n°2

Je l'ai offert à ma maman pour son anniversaire

Mon indispensable4

 Réalisé en taille 36 dans le même coupon de tissu que ma combinaison

Mon indispensable5

 Le montage est très simple

Mon indispensable6

 Et le résultat tout joli avec cet effet de mini basques tronquées

Mon indispensable7

 Biais d'encolure et ourlets doubles pour les finitions

Mon indispensable8

Terminé

Mon indispensable9

 

Et porté par ma maman :)

IMG_3979[1]

 

Je trouve qu'elle lui va bien:)Pas vous???
IMG_3980[1]

Publicité
Commentaires
L
Parfait, tu peux lui en faire d autres
Répondre
M
Très jolie! (la tunique, et la maman!)<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Un indispensable qui lui va à ravir , bravo ! Très beau cadeau !!
Répondre
C
magnifique cadeau!<br /> <br /> bravo!<br /> <br /> claire
Répondre
C
la tunique est très jolie !!
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité