Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 851 252
Newsletter
23 avril 2017

la Maison Victor édition 3 Mai/Juin 2017

Il vient tout juste de sortir et comme toujours je craque pour ses nouveaux modèles!!!

IMG_3936[1]

Voici la sélection de mes coups de coeur

J'en profite pour vous encourager à aller voir ceux de ma copine Elisabeth qui partage la même passion de moi pour cette revue ;)

IMG_3937[2]

 

1/Le sweat Bloom

au look classique et indémodable avec comme fantaisie des zips dans les coutures latéralesIMG_3938[1]

 

2/La robe Flo et son joli bustierIMG_3939[2]

 

3/Le top Lizzie et ses manches nouéesIMG_3940[1]

 

4/Le T-shirt Quinn pour enfantsIMG_3941[2]

 

 

5/Le T-shirt OdetteIMG_3942[1]

 

6/Le magnifique Trench TulipIMG_3943[1]

 

7/La robe Chemise CarrieIMG_3944[1]8/La robe Winnie et ses petits volants

IMG_3945[1]

 

9/Enfin au tricot Le pull Gaby

 

Voilà pour les modèles qui me font craquer et vous succomberez-vous à la tentation?;)

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
J'avoue que celui là va me faire craquer! j'adore le trench et la robe bustier
Répondre
M
Comme chez Elisabeth, j'aime bien le trench ! Vais-je franchir le pas de l'achat ? Avec un seul patron à relever, ce mag reste abordable. Alors sûrement !
Répondre
N
Bien sur que je vais craquer !
Répondre
E
Hi hi ! on a craqué quasi pour les même modèles !! Rhoooo , nous sommes vraiment addicts à Victor , mais je refuse de me soigner mdr<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Beaucoup de jolis modèles, mais j'ai une préférence pour le trench. Bon dimanche. Bisous. Je vais aller voir les modèles chez Élisabeth.
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité