Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 851 127
Newsletter
21 juin 2017

Mon indispensable N°3

Voici mon indispensable Numéro 3 réalisée pour Miss M avec un tout petit coupon de tissu qu'elle a elle même trouvé

Mon indispensable10

 

J'ai du faire de savant calculs pour optimiser le couponMon indispensable11

Ceci a pour conséquence une basque raccourcie et un biais fait de portions de 5 cm raboutées les unes aux autres

Mon indispensable12

 

Voilà la tunique terminée

Vous ne la verrez pas portée aujourd'hui

car ma Miss était très pressée

Elle n'a pas eu le temps de la passer pour faire quelques photos

Mais elle lui plait vu la vitesse à laquelle elle l'a mise dans son sac;)

J'adore quand c'est comme ça:)

Mon indispensable14

Publicité
Commentaires
L
Quelle chance elle a ta Miss d'avoir une Super Mum qui transforme son joli coupon en une tunique unique !!! xoxo
Répondre
C
Très jolie cette tunique !
Répondre
D
OH ! quelle patience d'ajouter des petits bouts de biais ! Tunique réussie : emballé c'est pesé ! Courage pour supporter la canicule !
Répondre
C
elle est très jolie cette tunique!!
Répondre
S
vraiment très mignonne cette nouvelle tunique !!!
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité