Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 851 252
Newsletter
10 mai 2017

Chaussettes jacquard N°2

Suite de la découverte de mon paquet de laine cette fois la pelote tons de verts

chaussettes jacquard5

 

J'ai tricoté 5 cm de côtes en gris anthracite pour contraster


chaussettes jacquard6

 

Voici avec une luminosité correcte le résultat et cette nouvelle paire

chaussettes jacquard7Même si je suis moins fan du vert, je les trouve jolies

Elles ont un petit côté rustique que j'ai beaucoup:)

chaussettes jacquard8

 

Rendez-vous la prochaine fois pour la dernière pelote de ce paquet de 300g de laine!!!

chaussettes jacquard9

 

Ici je commence à me faire une réputation de reine de la chaussette;)LOL

Et je vous le garanti j'ai un certain succès!!!:)

Publicité
Commentaires
M
La classe!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
cela ne m'étonne pas que tu ais du succès, elles sont très jolies tes chaussettes !!
Répondre
D
Tu vas devoir les mettre même en été pour pouvoir les user, sinon tes tiroirs vont déborder de chaussettes ! Elles sont magnifiques !
Répondre
C
ha c'est butinette!<br /> <br /> hé bien elle est splendide!<br /> <br /> bravo!<br /> <br /> claire
Répondre
T
Elles sont bien belles! Et tu les tricotes vraiment rapidement.
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité