Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 851 401
Newsletter
11 mai 2017

Le cadeau Marie Claire idées spécial couturières

Le magazine Marie Claire Idées de Mai juin (N°120)

offre aux couturières un patron de I am pattern

IMG_4157[1]

 

Ce patron se trouve en taille réelle attaché au début du magazineIMG_4158[1]

 

Photo du site :

 

 

 

 

Il s'agit de la blouse I amJoy

un modèle épuré aux manches bouffantes élastiquées et à l'encolure bateau

J'ai donc craqué tout naturellement pour ce petit patron cadeau :)

Etonnant non???

Pour le débutantes

Le site Marie claires idées met en ligne des vidéos pour la réaliser plus facilement

Craquerez-vous vous aussi???

Publicité
Commentaires
M
Je t'avouerai que je ne suis pas fan de ce genre de forme, d'une part parce que ça ne me va pas, d'autre part parce que j'ai l'impression qu'on en voit partout dans les magazines de couture depuis des lustres... Mais j'ai hâte de voir ta version!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
si tu crois nous surprendre en craquant , lol lol
Répondre
M
Je dois sortir aujourd'hui, je vais aller chez mon libraire, c'est une bonne façon de démarrer en couture, puisque ce modèle est simple. Je te montre. 😍😍😍😍😍😍😍
Répondre
E
Hi hi ! moi aussi ! acheté en même temps que le HS spécial "robes" ! Je suis faible !!! lol <br /> <br /> bisous
Répondre
C
moi aussi j'ai acheté la revue pour ce joli modele!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> claire
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité