Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 851 127
Newsletter
31 mai 2017

Nouvelle paire de chaussettes

Un nouveaux lot de laine au coloris plus pastels

Toujours de chez butinette

IMG_3580[1]

 Pour attaquer le paquet j'ai choisi cette pelote

IMG_3584[1]

 Voici la première chaussette terminée

J'adore l'effet jacquardIMG_3865[1]

 Les deux chaussettes terminées

ça se mérite;)IMG_3866[1]

IMG_3867[1]

 Et portées le temps de la photo je vous rassure!!!;)

IMG_3869[1]Je ne me lasse pas de tricoter des paires de chaussettes, ça me détend même:)

Il y aura donc d'autres paires à venir !!!

 

Publicité
Commentaires
1
parée pour les grands froids avec ces superbes chaussettes hautes, mais mieux vaut attendre encore un peu. Le rendu jacquard est superbe.
Répondre
S
ohlalalaaa!trop beau le rendu de cette laine, ça te tricote du jaquart tout seul, extra !!!
Répondre
L
whaou !! j'en reviens pas de l'effet jacquard de la laine !!!! tu as bien raison de prendre le temps de les tricoter...et si en plus ça te détend. C'est plus que bon !
Répondre
M
Très sympa!<br /> <br /> Bises
Répondre
F
tu ne risque pas d attraper froid l hiver prochain!<br /> <br /> rigolote cette laine cela rend super bien<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité