Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 851 561
Newsletter
19 juillet 2017

Collier de l'été

J'adore perler vous les savez

Je fais souvent des commandes sur le site perle et co

et il y a un bon moment, j'avais eu en cadeau un petit sachet de perles tradionnelles tchèques de la marque préciosa

Un assortiment de couleurs mélangées en pot pourri

IMG_4609[1]Après un tri minutieux des perles

Je les ai groupées par 7 et j'ai formé des fleursIMG_4594[1]

 

J'ai d'abord fait un braceletIMG_4593[1]

IMG_4595[1]

 

IMG_4597[1]

 

Puis un ras de cou que je trouve très mignonIMG_4600[1]

IMG_4603[1]

IMG_4604[1]

 

Si les schémas vous rebutent

Pour celles qui voudrais se lancer

J'ai trouvé une vidéo qui explique la technique d'enfilage en forme de fleur

qui s'avère être très simple

A vos perles???;)

Publicité
Commentaires
L
Jolie brassée de fleurs colorées !!! xoxo
Répondre
G
Très estivale cette parure fleurie ! Tout mignon autant en bracelet qu'en collier ! Bravo !
Répondre
F
C'est très mignon, quelle patience ! Bravo.
Répondre
M
C'est mignon et très été, plein de fraîcheur. Bravo ma belle. J'ai beaucoup perlé mais maintenant je suis pas au tricot et crochet. 😘😘😘😘😘
Répondre
H
C'est tout joli ! Dis je n'ai pas eu de notification pour cet article (heureusement que tu l'as mis chez les Breizh !), est-ce que tu peux vérifier si je suis toujours dans les abonnées ? J'ai de gros soucis de réception de commentaires pour mon blog aussi. Encore une fois....
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité