Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 851 561
Newsletter
20 août 2017

Tournesol

Mon cliché fétiche de ce weekend  : le tournesol

 

IMG_5382[1]

Le mot « tournesol » est emprunté à l'italien girasole, « qui tourne avec le soleil ».

Il existe de nombreux noms ou expressions  pour le désigner : grand-soleil, soleil des jardins, soleil commun, graine à perroquet, hélianthe…

 

 

IMG_5383[1]

 

J'ai trouvé celui-ci très beau et j'ai eu envie de l'immortaliser:)

IMG_5385[1]

Publicité
Commentaires
S
tu as raison, il est très beau, ici, ils sont tous grillés ...
Répondre
C
je te comprends ! j'adore les tournesols, moi aussi !
Répondre
H
Oui il est beau ! Il y en avait plein sur le marché samedi matin ;-)<br /> <br /> La prochaine fois que j'en verrai, j'aurais une pensée pour toi !
Répondre
M
c ' est vrai il est tres beau<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
M
Il est superbe. 😘😘😘😘
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité