Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 851 127
Newsletter
20 septembre 2017

Chaussettes en dégradé bleu/orange

Voici la première pelote du paquet tricotée

(Laine Buttinette)

IMG_4390[1]

 Il s'agit un dégradé de bleu et d'orange lumineux

Une jolie transition de couleurs pour passer de l'été à l'automne

IMG_4391[1]

IMG_4905[1]

 Apparition du motif :  de larges rayures enchainées

IMG_4918[1]

IMG_4923[1]

 Première chaussette

IMG_4928[1]

 Contruction de la seconde la plus en symétrie possible

IMG_4930[1]

 La pelote correspond presque exactement à la fabrication de 2 chaussettes

IMG_4941[1]

 Les chaussettes teminées

IMG_4943[1]

 Je les trouve superbes:)

IMG_4946[1]

 

Et devinez pour qui celles -ci???Mon mari!!!:)

Publicité
Commentaires
S
comme toi j'aime beaucoup les laines dégradées! pour ta réalisation, ça rend vraiment super bien, bravo!!
Répondre
L
j'aime bien toutes ces couleurs, et avec ce froid qui arrive, tes chaussettes seront bien utiles.
Répondre
K
Superbes! Moi j'ai peur de me lancer pourtant je tricote depuis mon adolescence j'ai fait des chaussons... avec une reprise des mailles sur le côté mais une chaussette !!!<br /> <br /> Bravo. Et bon we
Répondre
C
Elles sont très belles ! <br /> <br /> J'ai envie de m'y mettre ...
Répondre
J
quand j ai vu les cotes sur les aiguilles et ensuite la tige je me suis dit chouette un tuto ! mais non j aurais bien aimé voir pour faire en pas a pas car je ne connais pas de faire des chaussettes ! et moi il faut du simple le cheri va etre content les petons au chaud !!!
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité