Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 852 670
Newsletter
8 novembre 2017

Ceinture brodée

J'ai eu cette idée en voyant ceci sur pinterest 

en référence à de jolies ceintures brodées et vendues sur le site Sundance

EVANGELINE BELT: View 1

Alors j'ai tenté l'expérience avec la ceinture toute simple que voici:

IMG_5908[1]

 

Un motif de fleur et de feuille dessiné par mes soinsIMG_5910[1]

 

Et reproduit en pattern tout le long de la ceinture...IMG_5911[1]

IMG_5912[1]

 

Soit beaucoup de fleurs et de feuilles à patiemment broder unes à unesIMG_5914[1]

 Je peux vous dire que j'en ai eu mal à la main car le tissé de la ceinture était assez coriace

IMG_5924[1]

 La ceinture terminée

IMG_5927[1]

 ça la change complètement

IMG_5928[1]

 De quelconque elle devient unique

IMG_5929[1]

 

IMG_5930[1]

 Je ne regrette pas du tout les heures passées à la broder 

IMG_5935[1]

IMG_5936[1]

 Il y a beaucoup de photos car j'y ai passé beaucoup de temps

IMG_5937[1]

IMG_5938[1]

 Comment la trouvez-vous?Jolie non???

IMG_5939[1]

Publicité
Commentaires
G
Super jolie !!!<br /> <br /> Et quel travail. Félicitations.
Répondre
H
Toute belle et toute colorée. Bravo pour ce long travail de patience.
Répondre
C
elle est très belle cette ceinture, quel travail !!!
Répondre
T
Vraiment jolie ! Je comprends que tu te sois fait mal au doigts car c'est épais une ceinture !!!
Répondre
L
Quel travail !! Mais ça en valait le coup ! Très belle ceinture et unique en plus !!! Belle journée. Biz
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité