Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 853 423
Newsletter
11 novembre 2017

Petite veste pour fille au tricot

Quand l'automne est là j'aime bien sortir mes aiguilles à tricoter

Mais que faire avec 2 pelotes de 50g à tricoter avec des aiguilles du 7 ???

IMG_5672[1]

 

J'ai bidouillé pour faire un petit gilet à partir de ce modèle et d'une série de règles de 3 !!!IMG_5673[1]

 

Puis je me suis lachée avec mon crochet pour faire une bordure

IMG_5679[1]

 

¨Puis des fleursIMG_5682[1]

 

J'ai progressivement customisé la petite veste

D'une multitude de fleurs cousues

IMG_5685[1]

 

Unes à unes et réparties harmonieusement sur le devant, le dos et les manchesIMG_5686[1]

 

Portée par Sacha mon fidèle baigneur!!!

Comment la trouvez-vous jolie non???
IMG_5687[1]

Publicité
Commentaires
S
quel beau travail!! les fleurs ressortent bien et égayent le modèle
Répondre
H
Eh bien voilà une utilisation de fin de stock plutôt sympathique.
Répondre
S
Toute jolie ! encore une fois Bravo belle réussite ! Bises
Répondre
P
C'est adorable ! Quelle belle idée d'avoir cousu ces fleurs.
Répondre
T
C'est sympa!
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité