Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 853 423
Newsletter
12 novembre 2017

Une jolie découverte : Le kit pour préparer sa crème de jour bio sur mesure en seulement 3 minutes

C'est un des jolis cadeaux que Miss M m'a offert pour mon anniversaire

J'ai trouvé l'idée tellement sympa que je veux la partager avec vous:)

ça peut aussi vous donner des idées à l'approche de Noël ;)

IMG_6299[1]

 

Dans un coffret cartonné l'annonce de la chose " mes soins sur mesures faciles à préparer"

Tout ce qu'il me faut!!!IMG_6300[1]

 

On a hâte de découvrir ce que renferme ce joli petit sac!!!IMG_6301[1]

 

Le tube 1 correspond à une poudre active en fonction du type de peau

Le tube 2 correspond à une synergie d'huiles en fonction de mes besoins du moment

Le tube 3 correspond à une eau florale dynamisée en fonction de mes envies parfuméesIMG_6302[1]

 

La fragrance naturelle choisie par Miss M pour moi est appelée "Espiègle"

avec des notes vertes et sucréesIMG_6303[1]

 

Le compte goutte sert à puiser la synergie d'huiles essentielles ultra nourrissante à base d'avocat de chanvre et de karitéIMG_6304[1]

 

Un petit guide pour choisir ses ingrédients :
IMG_6305[1]

 

Et le mode d'emploi :IMG_6306[1]

 

Yapluka !!!

Merci ma chérie pour ce cadeau sur mesure et très originalIMG_6307[1]

 

Voici  le site sur internet pour celles que ça intéresseraient ;)

Publicité
Commentaires
L
Te voilà devenue alchimiste ;) Un cadeau sur-mesure très original !! xoxo
Répondre
S
oh super ce cadeau !
Répondre
L
Sympa en effet... Belle journée à toi.
Répondre
H
Très bonne idée, très originale et personnelle !
Répondre
L
Très original et vraiment personalisé. Je retiens l'idée pour Noël et merci pour ce partage.
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité