Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 852 068
Newsletter
12 décembre 2017

Chaussettes en dégradé bleu/rose

Dernière pelote du paquet

IMG_4390[1]

 La bleue dégradée rose

IMG_4392[1]

IMG_4949[1]

Les chaussettes terminées

IMG_6672[1]

IMG_6673[1]

IMG_6674[1]

 

Mon mari les a voulu pour lui

IMG_6676[1]

IMG_6677[1]

Petit défilé rien que pour vous!!!

IMG_6679[1]

 

Ses pieds sont ravis et moi aussi !!!LOLIMG_6680[1]

 

Publicité
Commentaires
C
il est fun ton mari ! j'adore !
Répondre
H
Oh elles sont super jolies !!!! Je n'ai pas eu de notification pour cet article, heureusement que tu mets aussi chez les Breizh ;-)
Répondre
D
Jolies chaussettes surtout portées par un homme ! il aime le rose ? <br /> <br /> Comment fais-tu au niveau des côtes, tu tricotes aussi du fil élastique pour qu'elles ne descendent pas ? J'aime la torsade qui court tout le long ! Bravo !
Répondre
S
ça va être joliiiii !
Répondre
L
Tu me tente tellement avec tes chaussettes que tu vas rire mais je m'y mets aussi !!!
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité