Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 852 670
Newsletter
16 décembre 2017

Lutin de Noël

J'ai eu envie de tester cette petite décoration pour Noël ou pour toute l'année en fonction du tissu qu'on utilise;)

Je me suis inspirée de ce tutoriel

IMG_6498[1]

 

J'ai acheté les perles figurines de bois chez Sostrene GreneIMG_6499[1]

 

Une petite chute de tissuIMG_6503[1]

 

Le petit lutin prend formeIMG_6504[1]

 

Une colerette de pompons jaunes

Le chapeau en préparationIMG_6505[1]

 

Mon lutin terminé et accroché

IMG_6513[1]

IMG_6514[1]

J'adore sa jolie petite bouille !!!:)

 

Publicité
Commentaires
M
Merci pour ça aussi! De quoi faire patienter ma fille jusqu'à demain matin... dois-je te préciser qu'elle est surexcitée?<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Ben dis donc, CB m'a mise en quarantaine depuis un sacré bout de temps !!! xoxo
Répondre
M
Il a une bonne bouille !
Répondre
P
Super chou. C'est genial. J'aime beaucoup les couleurs
Répondre
H
C'est super rigolo ! Il faut vraiment y aller régulièrement, je n'ai pas vu ces perles si mimi !
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité