Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 851 127
Newsletter
15 décembre 2017

Hors série Modes&Travaux avec le créateur DP studio

C'est Elisabeth qui m'a tenté avec son achat et sa présentation de la revue;)

donc détour par le rayon presse en fin de journée et craquage forcément...

IMG_6750[1]

 

Voici mes 4 coups de coeur absolus :

1/La veste à plis creux (taille 36 au 48)

IMG_6755[1]

 

2/ Le t-shirt à volant (taille 36 au 48)IMG_6751[1]

 

Enfin ma grande favorite!!!

3/La blouse à plastron(taille 36 au 48)IMG_6752[1]

 

Enfin le top à bretelles(taille 36 au 48)

IMG_6756[1]

 

Il y a beaucoup d'autres modèles, 13 en tout

Je n'aime pas tout dans le magazine, mais j'adore les pièces que je vous ai présentées 

Et ça m'a suffit complètement suffit pour me décider à l'acheter ;)IMG_6753[1]

IMG_6754[1]

Publicité
Commentaires
A
je cherche désespérément le patron de la combinaison avez-vous une idée de là où je peux le trouver?
Répondre
L
le tshirt à volant est assez sympa !
Répondre
L
Un peu trop "design" pour moi, mais de superbes modèles d'avant-garde !! xoxo
Répondre
L
Ah la la, la tentation est grande, il va falloir que j'aille voir ça de plus pret!
Répondre
E
Hi hi ! je me doutais biens que tu allais craquer .... et j'ai tout de suite pensé à toi quand j'ai vu la blouse à plastron , je te vois très bien dedans....... bisous
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité