Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 852 847
Newsletter
21 décembre 2017

"Let it snow"

Pour me mettre dans l'esprit de Noël et être raccord avec le premier jour de l'hiver voici mes nouvelles boucles d'oreilles

IMG_6738[1]

 

J'ai utilisé ces petits "marques cadeaux" de 3 cm de diamètre en métal doréIMG_6739[1]

Et selectionné le message "let it snow", qu'il neige...LOL

IMG_6711[1]

IMG_6713[1]

IMG_6715[1]

IMG_6716[1]

Portée!!!

IMG_6723[1]

 

J'adore!!!:)

C'est tout à fait ce que j'avais imaginé:)IMG_6735[1]

Pour terminer ce message et vous mettre dans l'ambiance : 

Let it snow de Franck Sinatra :)

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
Très chouette idée. Ça rend super bien. Il fallait y penser.
Répondre
T
très sympa comme idée ! <br /> <br /> Belles fêtes de fin d'année
Répondre
L
Parfaitement de saison en plus d'etres fort jolies
Répondre
L
Trop bien ces boucles !!! Tu as eu une idée fabuleuse... Et en plus tu peux en refaire en changeant le message !!!<br /> <br /> Belle fin de journée. Biz
Répondre
M
J adore, elles sont superbes. J aime aussi beaucoup Franck Sinatra. 😘😘😘😘
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité