Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 852 670
Newsletter
23 décembre 2017

Mon châle Kettricken

C'est en voyant celui réalisé par ma copine stéphanie que j'ai craqué sur le modèle

 Kettricken

un modèle crée par

Aglaé et mis en vente sur Ravelry.

Je suis même allée en sa bonne compagnie chercher les pelotes pour le tricoter!!!

J'ai utilisé des aiguilles circulaires du 3.5 et  6 pelotes de coton/acrylique de chez Sostrene Grene :

IMG_6122[1]

 

Le début timide car j'ai redéfait plusieurs foisIMG_6107[1]

IMG_6109[1]

 

ça vous paraitra fou mais j'ai eu beaucoup de mal à rentrer dans le modèle...surtout dans les parties 1 et 2

C'est sans doute parceque j'ai tricoté le soir et parfois pas les yeux en face des trous...

J'ai donc beaucoup détricoté pour corriger les petites erreurs qui me donnaient un nombre de mailles incorrect...IMG_6110[1]

IMG_6119[1]

 

Au bout d'un moment j'ai eu le modèle dans les doigtsIMG_6120[1]

 

Avancée significative, enfin!!! 

 

IMG_6126[1]

IMG_6127[1]

 

J'ai consolidé les bords au crochet 
IMG_6128[1]

 

Voici mon châle vautré sur le canapé,

Il est très couvrant doux et léger

Je suis contente car j'ai utilisé toutes mes pelotes ce qui est une très bonne chose:)IMG_6130[1]

Publicité
Commentaires
P
Bravo pour ce joli châle. Je désespère d'arriver un jour à tricoter d'aussi belles choses. Ce gris est magnifique.
Répondre
M
Un châle doudou, c'est tout ce qu'on veut en cette saison. Il est très joli.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
il est très joli ce châle !!
Répondre
C
Superbe !<br /> <br /> Il donne envie ! <br /> <br /> Belle fin d'année à toi !
Répondre
R
Il est très réussi et donne envie de se lover dedans. J'aime beaucoup le point fantaisie. Joyeuse fête de fin d'année
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité