Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 851 252
Newsletter
31 janvier 2018

Chat porte aiguilles

 

Parce que j'aime les chats et que j'égare toujours mes passes-laine (vous savez ses aiguilles à gros chat pour rentrer les laines)

 

J'ai eu l'idée de me tricoter une tête de chat

Voici donc mon nouveau porte aiguille

IMG_6663[1]

 

Une jolie petite bouille de chat tricotée
IMG_6666[1]

 

Avec son petit nez roseIMG_6667[1]

 

Ses yeux bleus et ses longues moustachesIMG_6668[1]

 

Comment le trouvez-vous???Joli non???IMG_6669[1]

 

Depuis que j'ai ce chat ,croyez le ou non, je ne perds plus mes aiguilles, c'est fou non???

Publicité
Commentaires
M
Génial! Et bravo!
Répondre
L
c'est adorable
Répondre
E
Il est trop rigolo ton chat ! bisous
Répondre
L
Trop rigolo. Mais n’est-il pas trop mignon pour ce faire piquer la frimousse?
Répondre
C
trop mignon cette tête de chat !!
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité