Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 851 127
Newsletter
4 avril 2018

Coudre du jaune et une gibecière

C'est cette initiative et mon amitié avec une personne touchée par cette maladie qui m'a fait me lancer

Je précise que je ne suis pas sur Instagram mais que je soutiens pleinement la cause

#jecoudscontrelendometriose

Un battement d’aile de papillon peut amorcer de grandes choses...
A nous toutes nous pouvons briser ce silence pour que toutes les #endogirl ne se sentent plus seules !
Alors à vos aiguilles !
Le concept est simple : coudre du jaune jusqu’au 8 avril !
En total look si ça vous plait, en touche si vous préférez.
Peu importe au fond, on veut juste faire parler de l’endométriose.

Pour participer j'ai choisi de coudre

une gibecière

Celle du fait main N° 432 de janvier 2018

IMG_7676[1]

 

 

Préparation de mes plisIMG_7677[1]

 

Préparation de la sangle "poignée"IMG_7682[1]

IMG_7683[1]

IMG_7685[1]

 

Je me suis arrachée les cheveux sur le reste des explications du montage présenté en photo montage dans le magazine...
IMG_7686[1]

 

J'ai fini par faire un montage à ma sauceIMG_7687[1]

 

Enfin après pas mal d'heures et de découd vite;)

Voici mon petit sac terminé :  

 

IMG_7689[1]

 

IMG_7690[1]

 

IMG_7691[1]

 

IMG_7692[1]

 

IMG_7693[1]

IMG_7694[1]

 

Je suis contente du résultat:)IMG_7695[1]

 

Comment le trouvez-vous ???Joli non???IMG_7696[1]

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
C'est une superbe réalisation pour une très belle cause !
Répondre
P
Je le trouve tout mimi ce sac. Ta sauce a bien pris. Trop compliqué pour moi. Le découd vite n’est pas mon meilleur ami. Chouette participation pour la lutte contre l’endométriose.
Répondre
M
Qu'il est joli ce tissu !
Répondre
H
Très très jolie et printanière ! <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Très jolie et en plus pour la bonne cause. Une belle initiative. Bisous 😘❤💋💎
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité