Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 851 921
Newsletter
11 avril 2018

Chaussettes épicées

Cette nouvelle paire de chaussettes a des jolies couleurs qui me font penser à celles des épices

IMG_7969[1]

 

Safran, curcuma chocolat et poivreIMG_7970[1]

 

Le talonIMG_7971[1]

 

La pointeIMG_7972[1]

Les côtesIMG_7973[1]

IMG_7974[1]

 

J'aime beaucoup cette nouvelle paire!!!Et vous???
IMG_7968[1]

Publicité
Commentaires
C
ah oui, très jolies ! j'adore cette gamme de couleurs ! bise
Répondre
L
Ce ne sont pas mes préférées ... Et pourtant c'est dans mes couleurs !
Répondre
S
Très jolie paire de chaussettes ! C'est rigolo ces petites tâches, j'adore ! Elles sont pour toi ?
Répondre
L
Très jolie très paire. Bravo.
Répondre
C
jolie paires de chaussettes (et toujours bien utiles, malheureusement....)
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité