Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 852 068
Newsletter
19 mai 2018

Petite fleur en miyuki

Vous savez maintenant que j'aime perler

Cette fois je me suis lancée avec l'idée de me faire un bracelet épuré

avec une petite fleur en perles miyuki

IMG_8397[1]

 

Une perle centrale plus grosse avec un tissage tout autour pour le coeur de ma fleurIMG_8398[1]

 

La base des pétales(nombre pair)IMG_8399[1]

 

La finition des pétalesIMG_8400[1]

IMG_8401[1]

 

Le montage sur mon bracelet en argent après confection de deux petites feuilles vertesIMG_8402[1]

IMG_8403[1]

IMG_8404[1]

 

Le bracelet porté avec une jolie intruse sur la photo ;)
IMG_8405[1]

IMG_8406[1]

IMG_8407[1]

IMG_8409[1]

 

J'aime beaucoup le coté desuet et épuré de ma petite fleur  au look de paquerette chicIMG_8411[1]

IMG_8412[1]

 

Gogo aime!!!:)

Et vous aussi???IMG_8413[1]

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
Jolie petite fleur, toute fine et raffinée. C'est un joli bracelet facile à porter et très estival. Bravo !
Répondre
H
C'est joli, j'aime le côté tout fin. Je suis sûre qu'il y a quand même du travail dessus ! Et si Goyave aime, c'est un signe !
Répondre
M
Très mignon ce bracelet avec cette jolie fleur. Bravo. 😘😘😘😘😘
Répondre
C
c'est mignon !!
Répondre
E
Goyave a très bon goût et toi aussi !! <br /> <br /> bisous
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité