Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 851 921
Newsletter
23 mai 2018

Mon complice numéro trois

Les deux premiers sont ici et ici

Cette fois j'ai réalisé mon troisième en peau

achetée chez toto il y a un moment de ça

IMG_7627[1]

 Pas facile de coudre un peau si souple et limite extensible

IMG_7628[1]

 Pour l'intérieur j'ai réutilisé le coupon de tissu japonisant du premier que j'ai quasiment terminé

IMG_7629[1]

 J'aime beaucoup le compartiment porte monnaie avec ses soufflets

IMG_7630[1]

 Assemblage de l'intérieur et de l'extérieur

IMG_7631[1]

 Retournement

IMG_7632[1]

IMG_7633[1]

 Mon complice terminé

IMG_7634[1]

IMG_7635[1]

IMG_7636[1]

 Détails des pattes pressionnées

IMG_7637[1]

IMG_7638[1]

IMG_7639[1]

 Poche fermée

IMG_7640[1]

 Puis ouverte

 

complice cuir

Comment le trouvez- vous???Sympa non???

 

Publicité
Commentaires
H
Encore une très jolie version ! C'est de la peau ou du simili ? Bravo !
Répondre
L
Ce patron me fait de plus en plus de l’oeil... je me greffe des pouvoirs pour dédoubler les heures et je m’y mets! En tout cas ta version est très sympa.
Répondre
B
Très joli ! et quand on a un modèle qui convient et qu'on sait faire, on le reproduit et on a bien raison ! Bonne soirée !
Répondre
P
Cette peau est vraiment super belle. Je suis fan .
Répondre
F
Il est très sympa oui. Tu as dû avoir bien du mal avec la peau souple mais le résulat valait la peine. Dès que j'ai un peu de temps ( une autre vie ,), je m'y mets. Bises
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité