Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 851 401
Newsletter
11 octobre 2018

Arc majestueux

J'ai eu envie de partager ces photos avec vous car ce fut un instant de nature magique

et que personnellement je n'avais vu aussi nettement auparavant !!!

IMG_9967[1]

 

Un double arc en ciel complet

IMG_9968[1]

 

On ne discerne pas nettement le deuxième anneau sur ma photo mais je vous promets il y était bien!!!IMG_9969[1]

C'est beau non???

 

Publicité
Commentaires
H
Magnifique ! Merci pour ces belles photos !
Répondre
L
Whaou !!!!
Répondre
S
magique !
Répondre
U
bel arc !
Répondre
P
Sublime. Cet été en Dordogne Nous avons aussi eu la chance de voir un double arc en ciel, mais pas aussi jo,i que celui-ci
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité