Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 852 847
Newsletter
8 novembre 2018

Une jolie surprise dans ma BAL

C'est Monique alias Monique la Bretonne

qui m'a fait la surprise de m'envoyer un pique aiguille

sur lequel elle a réalisé une très jolie broderie avec mon initiale de Prénom:)

IMG_0245[1]

 

Son travail est fin et délicat je suis admirative!!!IMG_0246[1]

 

Dommage que Monique n'ait pas de blog car je suis désormais fan de ses broderies blackwork !!!

Merci Monique!!!:)IMG_0247[1]

 

Monique guette ta boite au lettres, il se pourrait bien que tu aies toi aussi une petite surprise à l'intérieur;)

Publicité
Commentaires
S
joli kdo , bravo monique !
Répondre
D
Une belle attention qui fait plaisir ! Super !
Répondre
H
Jolie surprise, c'est très fin et très mignon.
Répondre
S
Wahoo ! Bisous à toutes
Répondre
L
Une bien belle surprise !!! En plus ça doit être super pratique !
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité