Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 851 561
Newsletter
10 novembre 2018

Une jolie trousse

Je ne sais pas si vous êtes comme moi

mais je suis tellement attachée à mes tissus que je garde les chutes...

Là il fallait vraiment que je trouve une choses à faire pour les utiliser car mon sac allait déborder !!!

Je me suis dit pourquoi ne pas m'essayer au patchwork

Je ne suis pas équipée de table, règle ou cutter rotatif mais juste d'une règle et d'une paire de ciseaux, tant pis je me suis quand même lancée...

Voici donc mon premier essai :

IMG_9917[1]

 

Avec des têtes de matriochkasIMG_9920[1]

 

Et des bandes de tissus diversesIMG_9921[1]

IMG_9922[1]

 

Mes patchs qui avancent
IMG_9923[1]

 

IMG_9925[1]

Les deux parties à assembler

IMG_9927[1]

 

Puis la trouse terminée!!!IMG_9936[1]

 

J'ai ajouté quelques morceaux de dentelle noire et de ruban

IMG_9939[1]

IMG_9938[1]

Elle est d'une bonne contenance

IMG_9941[1]

 

Je la trouve toute jolie, et vous???IMG_9940[1]

 

Publicité
Commentaires
T
bien sûr qu'elle est jolie ! elle est unique et en plus tu vides les stocks, que du bon !<br /> <br /> Bisous belle soirée
Répondre
L
Très belle idée. Le résultat est super chouette.
Répondre
F
Ah oui elle est jolie et originale. Tu as fait un travail considérable et c'est une vraie réussite. Personne n'aura la même, ça c'est sûr !
Répondre
H
Très jolie trousse !!!!
Répondre
S
tu es douée , et voilà prête pour patcher , bravo !!!
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité