Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 851 401
Newsletter
17 novembre 2018

Coussin de portable poisson yoda

J'ai eu envie de tester ce modèle

Vous avez le lien ici

IMG_0275[1]

IMG_0280[1]

IMG_0293[1]

IMG_0294[1]

IMG_0295[1]

 

Un fois terminé je le trouvais un peu tristounet...

Alors j'ai décidé de le transformer dans" l'esprit amigurumi"

Une tête bleue ça vous fait penser à quoi???

A un poisson???A maitre Yoda quand il a des reflets bleus comme ici ??? LOL

Résultat de recherche d'images pour "poisson bleu"Résultat de recherche d'images pour "maitre yoda"

 

Alors je suis partie sur un "hybride des deux"

Pour les yeux j'ai utilisé cette vidéo 

IMG_0296[1]

IMG_0297[1]

 J'ai greffé des oreilles "façon nageoires"

IMG_0298[1]

 

Enfin j'ai ourlé la bouche et les oreilles pour apporter plus de reliefIMG_0299[1]

IMG_0300[1]

 

En situation avec un portableIMG_0301[1]

IMG_0302[1]

IMG_0303[1]

 

Comment le trouvez-vous mon coussin de portable façon "poisson yoda"???

Rigolo non???IMG_0304[1]

Publicité
Commentaires
T
Il est amusant, belle idée pour égayer
Répondre
P
Trop génial. Il est super sympa. Bonne humeur garantie avec un porte téléphone pareil.
Répondre
H
hihi ! Je voudrais bien être un portable !
Répondre
S
rigolo !!!
Répondre
M
Trop rigolo, un peu de gaieté et de couleur, ça fait du bien. Bisous 😘 et bon weekend.
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité