Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 852 394
Newsletter
15 décembre 2018

Mon nouveau défi : le cal "gilet bleu" de la grenouille tricote

Mon nouveau défi le cal de la grenouille tricote 

où il va falloir réussir à réaliser le modèle de ce gilet bleu  aux magnifiques feuilles!!!

 Impressionnant non???

Pour commencer, j'ai déjà travaillé à la récupération de la laine de

 

ce gilet que je ne le portais pas car il était trop grand pour moi

 

J'ai donc décidé de le détricoter

 

IMG_0179[1]

 

IMG_0180[1]

 

 

La laine dont il me reste une pelote intacte est celle ci

IMG_0216[1]

IMG_0217[1]

 

Les côtes en point ajouré sur ma base de 70 mailles

IMG_0218[1]


IMG_0219[1]

 

Après les diminutions d'emmanchuresIMG_0220[1]

IMG_0221[1]

IMG_0223[1]

Le dos terminé

J'ai hâte de découvrir la suite!!!:)

 

Publicité
Commentaires
P
Quelle merveille. C'est du grand art. J'aime beaucoup cette laine. <br /> <br /> En revanche je ne sais pas si je porterais une pièce aussi originale.
Répondre
C
j'admire le travail réalisé, mais je trouve les feuilles un peu grosses à porter.
Répondre
G
Superbe modèle ! Hâte de le voir terminé.<br /> <br /> J'ai tricoté un pull dans ce fil quand il est sorti. Il était tellement lourd qu'il se déformait à la lessive et quand je le portais. Depuis, je cherche autre chose à faire avec, d’autant qu'il était tricolore ...
Répondre
L
Whaou !! C'est magnifique ! Je t'envie de tricoter si bien ! Bravo !!!
Répondre
D
Magnifique ! quelle patience et quel travail de comptage ! J'ai hâte de voir la suite ! Bon Week end !
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité