Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 851 252
Newsletter
17 janvier 2019

Petites boites en origami

J'en avais déjà fait ici en papier cadeau

boites origami1

J'ai voulu en refaire en papier un peu cartonné pour une meilleure tenue et je vous ai trouvé une vidéo si vous souhaitez essayer

 

J'ai utilisé des feuilles de ce bloc

IMG_1051[1]

IMG_1052[1]

 

Les petites boites terminéesIMG_1050[1]

 

Publicité
Commentaires
H
Oh c'est joli !
Répondre
E
Merci pour le partage ! jolies boîtes !
Répondre
P
Trop chou ! Très raffiné
Répondre
L
je vais regarder la vidéo, c'est un petit projet bien sympa
Répondre
M
Merci, très intéressant. 😍
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité