Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 851 127
Newsletter
8 mars 2019

Une envie de fleurs

En utilisant quelques petits morceaux de rubans de mon stock voici ce que j'ai fait :

Des fleurs de" Rococo"!!!

J'ai suivi les indications de cette vidéo

 

Voici le résultat :

IMG_1590

 

Avec 12 cm de ruban gros grain de 1 cm de largeur, c'est tout petit et très minutieux à faire!!!IMG_1591

 

Ma première :IMG_1596

 

Ma seconde :

IMG_1598

 

Enfin ma dernière avec du ruban de satin de 12 mm :

PSMJ7313

IMG_1602

 

J'adore le résultat!!!

IMG_1605

Pour le moment je n'ai encore décidé de ce que je vais en faire mais elle sont tellement jolies que je ne les laisserai pas croupir dans une boite;)Elles sont compatibles avec beaucoup de petits bricolages...

Et si vous avez des idées à me proposer, je suis preneuse et pour vous remercier de votre fidélité je vous propose un petit tirage au sort pour gagner une petite rose!!!

Un petit com sous ce post et votre couleur préférée le tour sera joué;)

Tirage au sort dimanche soir

Publicité
Commentaires
E
C'est très joli et merci pour le partage de la vidéo. Bisous
Répondre
M
C'est super joli ! Je vais garder le lien de la vidéo.
Répondre
S
Toutes mimi ! Je les vois biens sur une barrette ou un serre tète pour une petite fille ! ou pour décorer pages cartes ect de scrapbooking !en tout cas elles sont biens mignonnes ces petites fleurs ! Merci pour la vidéo , je vais essayer ! Je les aimes toutes Bises
Répondre
S
tu es la reine des minutieuses , nelly ! qu'elles sont choux !!! je les verrais bien en BO !
Répondre
I
Trop mignonnes ces petites roses, on peut en faire une broche , une barette ou insérée dans un ouvrage aux points de croix....Je tente ma chance, la mauve me plait bien. Merci pour ce jeu et bonne chance à toutes
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité