Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 851 127
Newsletter
12 novembre 2019

Mon cadeau d'anniversaire :):):):):):):):):):):):):)

Ce fut une vraie surprise !!!

et un cadeau sur mesure que m'ont fait mon mari et mes deux filles chéries

Une nouvelle machine à coudre!!!

IMG_4617[1]

 

La e-element  1080s de PFAFFIMG_4618[1]

 

Impossible de ne pas la tester immédiatementIMG_4619[1]

IMG_4620[1]

 

En cousant un joli petit chouchou tout simplementIMG_4621[1]

IMG_4622[1]

 

Mais un chouchou rafinéIMG_4623[1]

IMG_4624[1]

 

Avec un joli noeud :)

Ainsi j'ai testé le point droit et arrière ainsi que l'enfilage du fil automatique

J'adore le silence de son moteurIMG_4625[1]Une prise en main tout en douceur

avec à la clé un joli chouchou qui trouvera preneuse c'est sûr :)

 

Publicité
Commentaires
L
Bon anniversaire. 🎂🍾 en retard, désolée. Tu as été gâtée. Tu le mérites.
Répondre
H
Joyeux anniversaire en retard ! Tu vas coudre encore plus tu crois ? ;-)
Répondre
H
Très heureux anniversaire, reste encore plus de 300 jours dans ce nouvel age, jours que je te souhait joyeux et créatifs.<br /> <br /> Je suis en retard mais j'ai une excuse, Canalblog ne m’informe plus des publications des copines, je vais m'inscrire à nouveau;<br /> <br /> Bises
Répondre
U
Tu vas t'eclater !!
Répondre
A
ça c'est du cadeau ! belle journée ( et joli chouchou ;) ) <br /> <br /> bises <br /> <br /> <br /> <br /> Amandine
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité