Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 851 127
Newsletter
10 octobre 2020

Pour Anna

Anna est une petite puce née le 6 aout dernier

J'ai voulu offrir un cadeau toujours utile à savoir

Une petite trousse personnalisée brodée avec son prénom

IMG_7399[1]

 

Vous m'excuserez pour celles/ceux qui aiment voir les étapes de confection mais

J'ai bêtement effacé toutes les photos!!!

Voici donc la trousse terminée :)IMG_7400[1]

 

A ce stade

Je décide aussi de personnaliser la tirette avec des perles alphabet LOL

J'en ai je les utilise :)IMG_7401[1]

IMG_7402[1]

 

Voici ce que ça donne ;IMG_7403[1]

 Et voilà

Je vais la confier aux nouveaux grands parents et

J'espère qu'elle plaira!!!:)IMG_7404[1]

Publicité
Commentaires
A
elle est bien jolie, elle plaira surement !
Répondre
H
Je suis sûre qu'elle plaira !
Répondre
S
Adorable idée ! très joli cadeau de naissance ! Bies
Répondre
P
Très mignonne. Un joli cadeau de naissance
Répondre
C
superbe ! et super idée, bravo !
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité