Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 851 127
Newsletter
1 décembre 2020

Mon calendrier de l'avent tricot

Cette année j'ai décidé de m'accorder ce petit plaisir

Un calendrier de l'avent 

J'ai choisi de m'offrir celui de chez  Buttinette pour tricoter des mini chaussettes avec des mini pelotes!!!

IMG_8608[2]

IMG_8609[1]

 

Comme on est le premier je peux vous révéler ce que contient la case numéro 1 :

IMG_8610[1]

IMG_8611[1]

 

Il me reste à tricoter la paire de chaussette!!!LOL

Publicité
Commentaires
L
Oh !! quelle belle idée !!! vivement que tu nous montres tes chaussettes !!!
Répondre
T
Belle idée ! Je ne savais même pas qu'ils en faisaient...<br /> <br /> Hate de les découvrir, Bisous
Répondre
B
Excellent ! tu as bien raison de te faire plaisir aussi ;)
Répondre
M
Belle idée !
Répondre
C
on ne se rend pas bien compte de la taille de la pelote. Mais c'est une bonne idée :-)
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité