Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 851 127
Newsletter
9 janvier 2021

Zéro déchets : Cotons à démaquiller pratiques

J'ai fait de nouveaux cotons à démaquiller ronds 

IMG_8388[1]

IMG_8389[1]

et J'ai eu l'idée de leur ajouter des languettes 

IMG_8405[1]

 

J'en ai cousu 12IMG_8409[1]

 

Pourquoi la languette me demanderez-vous???

Pour mieux les avoir en main, pour les suspendre à un crochet quand ils sèchent, mais encore???

IMG_8420[1]

 

J'ai cousu un lien qui se ferme avec une pression kam pour les assemblerIMG_8421[1]

IMG_8422[1]

IMG_8424[1]

 

Au moment du lavage en machine!!!

Ce qui permets de ne pas se les faire avaler par la machineIMG_8425[1]J'ai aussi confectionné un petit pannier

IMG_8427[1]

 

Les cotons dans leur contenantIMG_8428[1]

IMG_8431[1]

IMG_8432[1]

 

Et prêts pour sa destinataire :)IMG_8433[1]

 

Publicité
Commentaires
A
Très jolie série ! Et bonne idée en effet de les attacher<br /> <br /> Bravo
Répondre
G
Quelle jolie série d'idées.<br /> <br /> Bravo !!!
Répondre
L
je n'arrive pas encore à m'y mettre au coton démaquillants lavables.... c'est vraiment nul.... je remets toujours ça à plus tard. L'idée du lien est top......
Répondre
S
Très bonne idée les languettes !
Répondre
N
Pas bête cette idée! Je la note dans un petit coin pour une prochaine fois!!
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité