Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 851 127
Newsletter
15 octobre 2012

Robe "tapisserie" portée

TapisserieVoici donc ma robe "Tapisserie"

Arrivant au genou, fluide, elle est très agréable à porter sur un legging

Ses nuances de couleurs sont de saison, avec de l'ocre, du vert bronze et du bordeaux

Comment la trouvez-vous?

J'espère que je ne fais pas trop tapisserie quand même ;)

 

8

10

11

 

Publicité
Commentaires
P
Je la trouve sympa, en plus c'est la mode l'imprimé "papier peint".
Répondre
B
Elle est superbe, j'adore la coupe!
Répondre
M
moi, je la trouve sympa!!<br /> <br /> bonne idée de l'avoir porté avec ces bottines, ça donne un style jeune à cet imprimé!!<br /> <br /> merci de ton passage chez moi<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> biz
Répondre
.
J'aime bien ta façon de la porter avec des baskets.<br /> <br /> Elle est sympa comme tout !
Répondre
P
elle est très sympa, une fois portée !<br /> <br /> en fait, le tout c'est d'oser coudre<br /> <br /> j'ai parfois encore du mal à m'imaginer le résultat une fois porté !
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité