Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 851 127
Newsletter
29 avril 2013

Soierie, ma robe portée

Simple style dress modèle 'h' machiko kayaki
Simple style dress

Voici ma robe japonaise portée

En voile de soie (c'est la première fois que je cousais cette matière)

Portée sur un tee-shirt et un leggins noirs à cause de la transparence

J'aime bien le résultat et vous?

 

 

 

Simple style dress1

 

Alors défi réussi?

 

 

 

Publicité
Commentaires
4
Absolument !!! c'est dingue comme portée elle a une toute autre allure !!!
Répondre
F
Top
Répondre
A
Un travail de pro ! Bravo ;-)
Répondre
L
Très joli!!!! Cette matière doit être difficile a travailler!
Répondre
P
je pense que le leggings est nécessaire pour la moderniser. elle est très sympa !
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité