Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 851 127
Newsletter
31 octobre 2012

La" bat robe" pour Halloween

Bat robe2Confectionnée pour Halloween

Je vous présente ma "Bat robe"

De quoi avoir de super pouvoirs à coup sûr ^^

Je déroge aussi à ma petite tradition de vous la montrer portée le lendemain car le 31 c'est le 31...

 

Bat robe

Bat robe1Alors Trick or treat ?(Farce ou friandise);)

Happy Halloween !!!

Publicité
Commentaires
P
sympa ! c'est peut-être que j'y vois mal, mais elle a quoi de bat, à part la date ? :-)
Répondre
L
Superbe! Happy Halloween !
Répondre
C
meme pas peur, d'abord !
Répondre
C
elle doit être très agréable àporter avec ce coté fluide ...<br /> <br /> Bonne halloween !!! pour moi ce sera friandisesssss<br /> <br /> bises <br /> <br /> a++<br /> <br /> CATHY
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité