Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 851 127
Newsletter
12 février 2013

Défi à 2 (Part 2) La cache-coeur

Cache-coeur à poisPour réaliser mon cache-coeur j'ai choisi un jersey noir à pois blancs

Cache-coeur à pois1J'aime décidement beaucoup ce modèle tiré du magazine Burda d'octobre 2012 (n° 119)

Sa coupe féminine, son drapé délicat

Une valeur sûre !!!

 

 

Cache-coeur à pois2Voici mon cache-coeur terminé

Rendez-vous demain pour la présentation de la jupe ^^

N'oubliez pas d'aller voir le blog d'Alexandra ;)

http://atoutpetitpoint.canalblog.com/

 

Publicité
Commentaires
M
Il a une classe folle ce cache-cœur! J'adooooore!
Répondre
A
Quelle bonne idée votre défi ! J'aime beaucoup ce top. Bravo !
Répondre
S
oh que c'est mignon et très glamour !
Répondre
A
Tu as raison, qu'est ce qu'il est féminin!!! tiens il me faudrait me coudre un petit truc....
Répondre
A
Tu as raison, qu'est ce qu'il est féminin!!! tiens il me faudrait me coudre un petit truc....
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité