Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 851 561
Newsletter
7 avril 2013

Parce que j'aurais pu la faire : La barrette pétochifiante

C'est en furetant chez claire's que je suis tombée sur cette barretteBarrette squelette

Alors me direz-vous pourquoi en faire un post?

Et bien tout simplement parceque j'aurais pu la faire !!!

Et comme  j'affectionne les accessoires pour cheveux

Eh bien je l'ai démontée et refaite :)

 

Pour la réaliser il faut :

-1 barrette métal comme celle-ci

-De la colle super glue pour fixer le petit morceau de "tissu noir"décoratif qui recouvre le dessus de la barrette

-6 perles squelette

- du fil de nylon transparent

Le fil de nylon est attaché puis collé sous la languette de tissu noir, elle même collée sur le dessus de la barrette

Une fois ceci bien pris on commence à amarrer les perles une par une, en serrant bien et en passant sous la barrette, ce qui rend l'amarrage solide et invisible

Vous avez presque terminé :)

On termine par un noeud de clé bien solide et on coupe le fil au ras de la boucle

Et voilà, le tour est joué:)

Vous pouvez le faire avec toutes les perles et tous les thèmes

Sympa non et merci claire's !!!

Petite dédicace à ma copinaute Casse bonbec qui m'a soufflé le titre de " barrette pétochifiante" que j'adore!!! Merci à toi :)

 

Barrette squelette1Barrette à cheveux 10x83mm.

g

 

Publicité
Commentaires
S
nooon, pas des têtes de mort , lol
Répondre
S
jolie réal en effet ! beau dimanche à toi (enfin du soleil ici ! du coup, j'en profite pour tout aérer ! hihihiih !) bon ! et je voudrais bien avancer la poupée au crochet commencée ! brrrr ! <br /> <br /> bises
Répondre
S
Rigolo ! La faire soi-même, c'est plus ou moins cher que l'acheter ?
Répondre
S
je ne suis pas pétocharde!<br /> <br /> alors je la trouve plutôt cool.... :):):)
Répondre
C
C'est superbe, mais moi, les têtes de mort, ce n'est pas du tout mon truc !
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité