Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 851 127
Newsletter
28 septembre 2013

Bracelet délicat


Bracelet délicat

 

Comme vous les savez, j'aime les bracelets :)

<=Je vous livre mon petit schéma de fabrication

 

J'ai utilisé du fil métalique en rouleau, des perles de rocailles, des perles argentées, de la chaine argentée fine et un fermoir

 

Bracelet délicat1

 

<=Couper des tiges d'environ 10 cm et enrouler les extrémités en boucles avec une pince spéciale

Commencer à enfiler les perles en suivant le modèle

Après l'enfilage terminer en faisant une boucle identique à celle du début

A la fin, la longueur des tiges doit correspondre à celle du dos de votre poignet

 

Bracelet délicat2

 

 

 

 

 

 

<= Avancée des travaux et calibrage sur le dos de mon poignet

 

 

 

 

 

Bracelet délicat3

 

Ensuite j'ai recoupé deux nouvelles tiges dont j'avais bouclé les extrémités avant d' enfiler les 5 tiges perlées avec entre chaque des perles argentées intercallées 

Enfin les bloquer par une nouvelle boucle

 

Ensuite j'y ai greffé 2 petits morceaux de chaine fine (cf photo)sur lesquelles j'ai réparti les fermoirs en les centrant bien

 

 

Comment le trouvez-vous?

Je vous donne rendez-vous demain pour le voir porté

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Je fais tout à l'envers ce matin ! <br /> <br /> C'est un travail tout minutieux !
Répondre
O
Merci pour ce tuto, il est ravissant ! bon week !
Répondre
L
Il est ravissant !!
Répondre
M
Très joli , as tu déjà essayé le fil de fer à crocheter?
Répondre
S
superbe , je suis fan, fan, fan !!!! <br /> <br /> un petit côté "indien" , j'aime bcp et les couleurs , of course !
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité