Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 851 127
Newsletter
27 septembre 2013

Envie de lancer un défi ...

Veste femme matelasséeVESTE MATELASSEE FEMME

Veste Doudoune Franklin - Orange
Cette année les vestes matelassées sont à l'honneur
J'ai donc eu l'idée de vous proposer un petit défi à savoir vous confectionner une veste matelassée pour le 15 novembre :)
A vous de choisir votre modèle, à manches ou non, réversible ou pas, pressionnée ou à fermeture éclair
Vous pouvez utiliser du tissu déjà matelassé ou pour les plus courageuses choisir de le matelasser vous même ;)
Alors, qui me suit ?
 
PS :  Pour celles qui ont le livre, la veste H du livre Dressing chic peut constituer une excellente base
 
(Images du net)
 
 
 
 
 
Publicité
Commentaires
M
J'ai fini mon truc matelassé, je mettrais un article sur mon blog pour le 15/11, j'ai pas eu le temps de faire celle que je voulais au début, la faute à un problème de désynchronisation de ma machine<br /> <br /> Bon long week end
Répondre
M
J'ai fini mon truc matelassé, je mettrais un article sur mon blog pour le 15/11, j'ai pas eu le temps de faire celle que je voulais au début, la faute à un problème de désynchronisation de ma machine<br /> <br /> Bon long week end
Répondre
M
Ça c'est du challenge! Allez, soyons folle: je m'y colle!
Répondre
K
moi ça me tente, j'ai réalisé une doudoune avec un joli tissu matelassée l'année dernière et un manteau patchwork que j'ai matelassé moi-même<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Comme je te l'ai déjà dit, ce sera sans moi mais hâte de découvrir toutes les versions!<br /> <br /> A très bientôt,
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité