Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 851 127
Newsletter
9 avril 2014

Couronne de princesse

J'ai enfin trouvé la 2ème parution du magazine La Maison Victor!!!

En le feuilletant, j'ai immédiatement jetté mon dévolu sur la "couronne de petite princesse" présentée à la page 114...

Réalisée en ce qui me concerne au crochet du 3.5 avec un reste de fil de coton bleu indigo

On est loin du fil doré préconisé mais tant pis, je n'en avais pas sous la main ;)

couronne de princesse

 

La couronne est simple à réaliser et j'aime particulièrement l'effet de côtes de sa base

couronne de princesse1

Âge/Tour de tête en cm(tailles indicatives)

2 ans :50 cm /3 ans: 51 cm /4 ans: 52 cm /6 ans: 53 cm/8 ans: 54 cm /10 ans: 56 cm
J'ai choisi de la faire en 6 ans soit 53 cm, mais il s'avère que les côtes lui donnent une grande capacité d'élargissement alors je me suis arrêtée à 51 cm...

couronne de princesse2

La voici terminée avec ses jolies picots pointus

couronne de princesse3

Comment la trouvez-vous?Jolie non?

N'ayant pas de "petite princesse" sous la main je ne vous propose pas de photos de la couronne portée

couronne de princesse4

 

Publicité
Commentaires
L
c'est très mignon, tu pourrais presque faire un bonnet "dedans" ! bises
Répondre
E
Je suis sûre que cette couronne va être portée très souvent !!
Répondre
A
Toujours en admiration!!! Il faut que j'apprenne le crochet!<br /> <br /> A très bientôt,
Répondre
C
tu aurais pu la porter je suis sûre qu'elle t' irais très bien!<br /> <br /> c'est mignon tout plein!<br /> <br /> bonne soirée!<br /> <br /> claire
Répondre
L
super couronne!
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité