Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 851 127
Newsletter
28 mai 2014

Série Menthe à l'eau, part 1 : le top oversized

Miss C aime aller voir les tissus avec moi

Le dernière fois que nous y sommes allées ensemble, elle a flashé sur un coupon en maille jersey "Menthe à l'eau" et m'a demandé de lui faire "un top" avec

J'ai choisi un modèle tout simple tiré du magazine Burda d'Avril 2014, à savoir le "Pull court" N°109

emmanchures oversized

 

Toutes les coutures sont faites à la surjeteuse et tous les bords sont roulottés

emmanchures oversized1

Voici le premier terminé!!!Eh oui premier car j'en ai fait une 2ème version un peu plus courte à porter en superposition ...Mais la miss m'a tout juste laissé le temps de prendre ces photos et de me promettre des photos des tops portés dans la journée...

Je vous donne rendez-vous demain pour voir tout ça !!!

Publicité
Commentaires
A
C'est top de pouvoir créer et faire plaisir à notre entourage...<br /> <br /> A très bientôt
Répondre
S
ohhhh ! trop joli ce tisssuuuuuuu !
Répondre
O
Moi aussi j'adore les rayures, il est très joli !!!
Répondre
K
comme moi, tu es encore dans la rayure qui est indémodable. Il est sympa ce top
Répondre
L
J'aime beaucoup ce genre de tee-shirt, il est vraiment très réussi ! Belle après-midi, biz.
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité