Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 851 127
Newsletter
3 septembre 2014

Pochette matelassée

Les petites pochettes sont toujours très utiles

J'ai réalisée celle ci avec des chutes de matelassé et une attache cartable

Pochette matelassée

Facile à glisser dans un autre sac

Pochette matelassée1

J'aime bien le côté pratique de l'attache cartable

Pochette matelassée3

J'ai choisi d'y mettre mon petit necéssaire à manucure

Pochette matelassée2

 

N'est elle pas jolie ma petite pochette?

Je suis ravie car je suis venue à bout de mes chutes de matelassé:)

Publicité
Commentaires
L
superbe !
Répondre
L
Trop mimi, j'aime vraiment beaucoup ♥♥♥ Une mini-Channel très chic;) xoxo
Répondre
L
Je craque pour ta pochette si jolie :-)
Répondre
T
super sympa cette petite pochette, bonne idée encore pour les chutes toujours trop petites pour ce qu'on veut faire avec... là c'est nickel !<br /> <br /> L'attache, pas trop chère???
Répondre
M
J'ai du matelassé, cette pochette me tente bien. Bises. Myriam.
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité