Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 851 127
Newsletter
4 septembre 2014

Le défi de la rentrée tout en couleurs!!!

C'est Chantal du blog Kocotte cyclotte qui l'a lancé pour célébrer sa propre rentrée!!!

rentrée2

Le défi à relever???Plagier le style Kocotte!!!

Un défi de taille puisque Chantal a vraiment un univers bien à elle, original et coloré à souhait :)

Pour ce défi, j'ai choisi de réaliser un pochette grâce au tuto de Bee made mais pas avec n'importe quel tissu!!!

Un tissu dans l'esprit Kocotte au bel imprimé riche et coloré!!!

La suite en image

pochette esprit Kocotte

 

Mon tissu et les pièces découpées

pochette esprit Kocotte1

Etapes de montage

pochette esprit Kocotte2

Placement de la doublure

pochette esprit Kocotte3

Fermeture par aimants

pochette Bee made esprit Kocotte

N'est elle pas jolie ma pochette esprit Kocotte???

Je vous donne rendez-vous demain pour la voir portée

Publicité
Commentaires
O
Relevé haut la main ce défit une fois de plus !!!!
Répondre
L
magnifique !
Répondre
L
J'adoore !!! Les couleurs pétillantes vont éclairer ce début d'automne ;) Bravo pour ce défi très joliment relevé !!! xoxo
Répondre
L
Elle est superbe ! J'aime beaucoup le tissu :-)
Répondre
E
Défi relevé ! bravo à toi <br /> <br /> bises
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité