Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 851 127
Newsletter
10 décembre 2014

Mes créations tricot facile N°7

Voici le numéro 7 de "mes créations tricot facile" des éditions Hachette

Cette fois pour 5,99 euros vous avez une pelote de laine

nécéssaire à la fabrication du septième carré du plaid

et 7 modèles de jouets tout doux

Présentation des différents modèles en image

IMG_8539

 

IMG_8540

 

1/Trois petits monstres(débutante)

IMG_8541

 

2/Poupée ballerine(débutante)

IMG_8542

 3/Lapin douceur(confirmée)


IMG_8543

 4/Monsieur Teddy(confirmée)

IMG_8544

 5/Cubes alphabet(confirmée)

IMG_85456/Panneau mural(experte)

IMG_8546

 

Mais vous ne verrez pas le modèle 7 : l'ourson et sa couverture ni le carré

car le numéro que j'ai acheté en kiosque présente une coquille d'édition :(

A partir de la page 36 le fascicule repart à la page 21 répétant les premiers modèles mais me privant du dernier modèle de jouet, ainsi que de la rubrique "tout sur les points" et l'école du tricot...et du carré ce qui me frustre car j'étais bien partie et dans le rythme...

J'ai contacté les éditions Hachette et j'espère qu'ils me renverront un numéro sans erreur pour que je puisse un jour vous montrer le carré numéro 7 et ainsi poursuivre mon plaid.

 

IMG_8547

 

IMG_8548Vous savez tout, je vous tiendrai au courant de la suite des évènements et je compléterai ce post en ajoutant les éléments manquants

Est ce que certaines d'entre vous l'ont acheté et avez vous aussi rencontré ce problème?

Nouvel edit :Très sérieuses les éditions Hachette m'ont envoyé un nouveau numéro 7 sans élément manquant

IMG_9106

 

8/Ourson et sa couverture

IMG_9107

 

Enfin le carré en torsades plates

Je pourrai désormais bientôt vous le montrer:)

 

Publicité
Commentaires
S
BONJOUR<br /> <br /> JE ME PERMET DE SAVOIR SI VOUS AVEZ FAIT LA COLLETION ENTIERE CAR JE ME SUIS ARRETE AU NUMERO 39 ET JE CHERCHE JUSTE L EXPLICATION DES CARRE POUR FINIR LE PLAID ? MERCI PAR AVANCE DE VOTRE REPONSE <br /> <br /> CORDIALEMENT SOPHIE
Répondre
V
Bonjour qui a fait Mr teddy (l'ourson n°7) ? J'aimerai des explications pour le corps rg suiv tric 2fs chaque m à l'end tric 1 rg end rép 1 fs ces 2rgs = 48m ? je ne comprend pas (cela ne fait pas longtemps que je tricote) Merci?
Répondre
M
Bonjour, d'abord bravo pour votre site, j'aimerais savoir le numéro du livre ou il y a la poupée ballerine merci pour votre réponse vous souhaitant une bonne journée.
Répondre
L
ça commence à etre un peu chérot pour avoir une explication de carré , même s'il y a des modèles supplémentaires .....surtout si le magazine est défectueux !!! j'imagine votre déception !!!<br /> <br /> sylvie
Répondre
S
ça craint , espérons qu'ils te renvoie ce numéro complet !
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité