Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 851 561
Newsletter
13 décembre 2014

A vos étiquettes!!!

Un joli cadeau offert par Jésus Sauvage 

pour étiqueter tous vos paquets "home made" de manière très originale !!!

Il s'agit de 8 planches d'étiquettes offertes et qui n'attendent plus qu'à être imprimées!!!

(modèle de Jesus sauvage ici mais il y en a beaucoup d'autres!!!)

xmas_freeprintable17_2014_jesussauvage

Je vous invite donc à découvrir son joli blog :)

xmas_freeprintable11_2014_jesussauvage

 

Vous allez adorer j'en suis sûre!!!:)

J'ai imprimé les miennes sur du papier A4 rouge père Noël ;)

 

mes étiquettes

 

Pour terminer, je vous rappelle aussi que la date du rendu des copie de mon défi éponge approche,

C'est le 20 décembre!!!

Alors, vous pouvez dès maintenant m'envoyer vos réalisations si vous ne l'avez pas déjà fait :)

Publicité
Commentaires
L
Elles sont chouettes ces étiquettes !
Répondre
U
J'aime trop ces étiquettes!!!! ♥♥♥<br /> <br /> <br /> <br /> Kiss-Bisou
Répondre
E
J'y vais de ce pas !! et je n'oublie pas ton défi que j'espère pouvoir honorer !! lol<br /> <br /> bises
Répondre
M
Sympa ces etiquettes, je suis total a la bourre sur le defi: en panne de mac grgrgrgrrrrrr!
Répondre
S
sympas les z'étiquettes !<br /> <br /> pas sûre de coudre de l'éponge d'ici le 20.... suis à la bourre de plein de trucs ... je te dirai...
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité